Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathiou
16 juillet 2012

Une rencontre lumineuse

Pour aller vite, parce que je ne suis pas spécialiste de bioénergie et surtout parce que je suis pressée de continuer à parler de Mathiou, je peux dire que le travail que j’ai fait chez Aline Lascostes Fouyssat m’a rééquilibrée.

Dans Notre corps aime la vérité, David Servan-Schreiber cite le psychiatre D. Spiegel :

« se confronter à sa propre mortalité lorsque l’on accompagne la mort des autres et faire le deuil de leur départ, ça rend plus fort, ça n’affaiblit pas ».

C’est exactement ce que j’ai compris grâce à Aline. Quand j’ai souhaité reprendre rendez-vous, elle m’a assuré que, pour cela, ce ne serait pas nécessaire. Un peu sceptique sur le moment, j’ai rapidement dû me rendre à l’évidence ; j’avais fait mon deuil. En une séance, Aline m’a permis de me remettre sur pieds, de me redresser.

C’était il y a environ un an. Depuis, je suis retournée la voir pour procéder à d’autres petits « réglages ». Au mois de mai 2012, j’ai commencé à lui parler de Mathiou…

jardin 8

Mon père avait planté de nombreux arbres fruitiers à Mathiou. En ce moment, tous les pruniers sont chargés de fruits; je fais des clafoutis. Il y en a un qui n'avait jamais rien donné. Les prunes sont rouge foncé, on dirait des cerises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mathiou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité