Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathiou
23 avril 2014

Par où commencer?

Je sais bien que le plus urgent, c'est de mettre la maison hors d'eau mais encore faudrait-il pouvoir sortir la tête de l'eau!

Alors en attendant ce jour fabuleux où tout ira bien, où tous les problèmes seront résolus, contentons-nous de satisfactions basiques, de petits plaisirs peu onéreux...

Pour commencer, restauration du poulailler. C'est très tendance d'avoir des poules; la France entière, notamment les citadins semblent découvrir cet animal. A Mathiou, nous sommes des avant-gardistes. Il y en a toujours eu et on ne se rendait pas compte qu'il pouvait s'agir d'une passion. Deux de mes cousins sont venus leur refaire une maison. Après ces deux hivers de tempête et de pluie, il était temps qu'on s'occupe d'elles.

 

2014-04-23 17

2014-04-23 17

2014-04-23 17

Et pour continuer, profiter des premiers rayons de soleil

2014-04-21 16

mais sans perdre de vue ses objectifs...

2014-04-21 16

Petite énigme pour terminer: à quoi sert ce dispositif made in Mathiou?

2014-04-23 17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Maryse! J'ai lu avec attention et émotion tous les articles de votre blog, c'est formidable ce que vous écrivez! Une telle passion pour votre maison et votre famille, c'est rare, et je tiens à vous féliciter! <br /> <br /> J'ai un Arbre sur Geneanet qui peut peut-être vous apporter des infos que vous n'avez pas encore (moi, j'avance tous les jours, et j'y travaille depuis 2001), voici le lien: http://gw.geneanet.org/jacquelinetylsk
Mathiou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité