Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathiou
14 avril 2014

Fermer la parenthèse

Les visites continuent sur mon blog, j'en suis aussi surprise qu'enchantée. Certains amis pensent que j'ai baissé les bras et se demandent pourquoi je n'écris plus... Pas facile à expliquer! Tout a changé: la mort de mon père m'a transformée, celle de mon oncle, il y a tout juste un an, m'a bouleversée...

Je pensais déménager un 11 novembre, je l'ai fait juste avant le printemps, mi-mars, mais pas pour Mathiou, hélas! Pourtant, je suis ravie: j'habite "au bourg". Je vais au marché à pieds, à la salle de spectacles à pieds...bientôt, au cinéma qui va ré-ouvrir ses portes, à pieds. Si le maire tient ses promesses, j'irai prochainement à la médiathèque à pieds!

Et Mathiou, dans tout ça?

Je n'y renonce pas. Et je m'endors en me répétant: QUERER ES PODER. Le problème, c'est que je suis insomniaque...alors, je tente de négocier avec le marchand de sable mais l'expérience n'est pas très probante!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mathiou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité