Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathiou
9 février 2013

La voie est "LIS"

Il arrive lentement mais sûrement, ce merveilleux 11 novembre où je m'installerai à Mathiou avec mes enfants, ma marraine, mes livres et mes deux chats.

2012-08-04 13

cats

cats 2

 

J'en ai reçu une confirmation orale de Monsieur le maire et de sa première adjointe, lors du conseil municipal du 6/02/2013. Nous devions approuver le projet de modification n°1 du PLU. Ayant en tête la réponse donnée à l'occasion de la journée de la gentillesse: "ce dossier sera revu lors de la prochaine révision partielle du PLU", je demandai quelle en serait la date (et donc, implicitement le temps qu'il me faudrait encore patienter), et là, surprise:

Mr le maire: "Avant ça, il faut qu'on s'occupe d'un certain airial."

Hélène Sarriquet: "Maintenant, il y a des possibilités."

Bref, les portes s'ouvrent, la lumière brille au bout du tunnel et la marche à suivre est toute simple: prendre rendez-vous avec Monsieur Lis, responsable du service d'urbanisme, à la mairie de Soustons.

Voila pourquoi, ma petite marraine, j'ai choisi comme titre aujourd'hui: "La voie est LIS".

Ce monsieur était en congés cette semaine; j'attends son retour en trépidant.

_MG_8497

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mathiou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité