Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathiou
17 novembre 2012

BINGO rime avec MILAGRO

Il est des jours où le soleil brille plus que d'autres.

Ce qui s'est produit ce 13 novembre, relève vraiment du miracle.

J'ai reçu la réponse à la lettre adressée à Mr le Maire de Soustons. Avec son accord, la voici ci-dessous, encadrée.

Cadre10

Les mots me manquent pour dire combien cette décision me comble; alors, comme j'avais l'habitude de le faire avec mon père dans les grands moments, je préfère avoir recours à ceux de Paul Eluard. Dernière strophe du poème Liberté, dans Poésies et vérités, 1942.

liberté

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Papi aurait été très fier de toi petite maman et nous aussi !!!!!oui oui j'ai regardé ton blog, Estelle.
Mathiou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité